Bref !

Frisettes & Co.

image12

Coucou à toutes !!

On se retrouve, pour celles qui me suivent depuis Frisettes & Co. sur la plateforme Overblog, ou même depuis Tantine Metisse sur Skyblog (datant de 2009), sur cette nouvelle plateforme pour poursuivre ensemble cette belle aventure de partage. Partage d’astuces beauté, de parcours capillaires, de retour au naturel, d’anecdotes diverses, de coups de cœur mais aussi de gueule, bref vous l’aurez compris pour celles qui nous rejoignent, ici on parle vraiment de TOUT! C’est un blog avant tout féminin, sans chichi, où la bonne humeur est reine. Je m’appelle Manouchka. Les anciennes disent parfois ‘Tantine’. Bienvenue sur mon blog qui se refait tout simplement un nouveau départ !

Je vous embrasse et à très vite pour la suite!

~ Much Love, Manouchka ~

9 thoughts on “Frisettes & Co.”

  1. Ahhh, mais re-bienvenue alors! J’ai toujours aimé lire tes interventions sur les différentes plates formes où j’ai pu te lire. Je suis vraiment contente de te retrouver ici pour de nouveaux articles. Je te souhaite une bien bonne inspiration, parce que tu es vraiment quelqu’un de bien!

    1. Coucou Maxi!!
      Aww merci de tout coeur!! ça me fait réellement plaisir!!! ^^ Ouii j’espère qu’on continuera une chouette aventure, je suis curieuse de toutes les plateformes, les blogs sont tous si riches et si variés! 😀
      En tout cas, merci beaucoup!!
      Gros bisous, à bientôt! 🙂

  2. WOW! ton afro est superbe! Je t’envie vraiment là! Avec mes petites bouclettes de rien du tout!
    En tout cas ça te va très bien ma belle!

    Je te fais pleins de gros bisous!

    Tania de T’s Closet

    1. Coucou ma belle!
      Merci beaucoup!! C’est tout gentil!!!
      Tes bouclettes grandiront aussi, je suis passée par la petite étape, je pense qu’on passe toutes bien par là! 😉
      D’ici un an tu verras que t’en auras aussi un bien beau d’afro! hihi.
      Gros bisous aussi!!!
      Merci pour ton commentaire 😉

      1. Merci pour tes paroles de réconfort ma belle! C’est bien l’attente qui est insupportable! Mais bon je n’ai pas le choix! ^^

        De rien! 😉

        Bisous bisous

Un p'tit mot pour réagir à ce billet ?

