Clin d'oeil du Togo

Coup de ♡ : Anago by M.C.

Bonjour par ici!!

J’espère que vous allez bien!!
Et même très bien!!

Comme beaucoup le savent maintenant, j’habite à Lomé au Togo (en Afrique de l’ouest). Et je trouve intéressant le fait de pouvoir partager avec vous les petites perles qu’on peut y dénicher. Alors aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter une marque dont la spécialité est la confection de pochettes en pagne et autres tissus dits ethniques.

Alors si vous ne la connaissez pas encore, je vous emmène découvrir Anago by M.C. (Anago by Mira Couture). Il y a deux ans maintenant que j’ai eu à connaître et que je suis – que je ‘follow’ comme on dit dans le jargon des réseaux sociaux !! – cette marque. J’ai tout de suite aimé le côté frais et jeune des produits qu’elle proposait. Des pochettes colorées (j’adore les couleurs, et puis de toute façon, qui n’aime pas les couleurs?!), confectionnées avec du pagne (de chez nous!), de tailles différentes, à porter en journée comme en soirée selon vos goûts, bref, j’ai craqué.

150266_297927306999100_810499581_n
Ilhem, la belle jeune femme qui se cache derrière la marque, vient de nous dévoiler sa nouvelle collection que je recommande clairement à toutes (et à tous, car oui les jolis cadeaux dans ce genre, ça peut plaire énormément, t’es pas de mon avis?!). Les tissus sont différents, on ne reste plus uniquement dans le pagne (de chez nous!), mais on part également à la découverte de motifs venus d’ailleurs : d’inspirations aztèques, parfois indiennes, des couleurs fluo, du noir et du blanc, du rose très flashy, bref je m’y perds et je ne sais plus quelle pochette choisir ; elles sont toutes très belles!!

image

Et tout ça, fabriqué au Togo s’il vous plait!
On ne peut que féliciter et encourager!

image

Tout ceci me fait penser que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Et que si j’ai envie d’offrir un joli cadeau à un membre de ma famille, ou à une amie qui aime les petits détails dans ce genre, je pourrai faire un petit tour chez Ilhem.

image

Pour les prix des pochettes, je vous invite à prendre contact directement avec Ilhem au (+228) 92 04 41 80. Il y a également possibilité de vous faire livrer en France si vous vous arrangez avec elle. Et si jamais vous souhaitez lui rendre une petite visite pour celles et ceux qui sont à Lomé, rendez-vous à leur atelier sis quartier Nukafu, en face de l’ancien Air Burkina. Si jamais vous vous perdez, passez lui un coup de fil.

Sa page Facebook bien évidemment pour avoir un premier aperçu et lui envoyer un message de premier contact : Anago by M.C.

En tout cas personnellement, j’ai mes pochettes!
😉

~ Much Love, Manouchka ~

Publicités

14 réflexions au sujet de “Coup de ♡ : Anago by M.C.”

  1. Wow t’habites à Lomé! ! Moi je viens de lome aussi. J’en reviens pas depuis 10 minutes à un quart d’heure que j’ai découvert que tu vis à Lomé. Enfin, je ne sais pas si présentement tu y habités encore. Mais c’est juste le fait de découvrir tout à fait par hasard sur les internet une personne qui vient de la même ville que toi. C’est juste trop improbable et top. Hihi. Prends moi pas pour une folle mais ça me fait trop plaisir de t’avoir « découverte « . Biiz

    1. hihihi salut miss! je réponds tard vraiment désolée car j’avais pris une sacrée pause sur le blog. ouiii je suis à lomé!!! moi aussi ça me fait plaisir de lire des commentaires de lectrices de Lomé car habituellement elles sont souvent en France. hihi. Gros bisous jspr te relire encore!

      1. t’inquiètes, c’est trop cool que tu répondes. Ben moi non plus je ne suis pas actuellement à Lomé mais bon je reviendrai te lire avec plaisir. Ouiouioui tu me liras encore hihi 😉 gros bisous à toi aussi. (PS: j’espère que ta pause sur le blog n’est pas du à un truc grave qui t’es arrivé…).

Un p'tit mot pour réagir à ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s