Bref !

Bonne année!

Bonjour ou bonsoir tout le monde!!
(…tout dépendra du moment où vous lirez ce post!)

Un moment maintenant que je n’ai pas eu l’occasion de partager ma pensée avec vous. J’espère avant tout que vous allez bien et que vous avez passé d’excellentes fêtes de fin d’année! J’en profite donc pour vous souhaiter une très belle année 2015, avec tous mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de succès. Si vous ne savez pas quoi me souhaiter en retour, si le cœur vous en dit, en général je demande que ça soit du bonheur (le bonheur englobe tout ce qu’il y a de meilleur).

2015, nouvelle année, nouveaux projets, nouveaux objectifs! J’espère que notre aventure ‘blog’ continuera bel et bien, et que le partage sera au rendez-vous! 2014 a été ma foi quelque peu endormie je le reconnais. Beaucoup de préoccupations personnelles m’ont fait déserter à maintes reprises ce petit bout d’internet que j’affectionne particulièrement, mais je promets de vous réserver de pétillantes choses pour cette année! Je ne sais pas que ce que la Vie me/nous réservera, mais espérons que ça ne soit que du meilleur!

Cheveux, MakeUp, Beauté, Humeurs, Coups de cœur et de gueule, Trucs de filles (et moins de filles par moment) etc. Je prendrai plaisir à vous faire part de multiples nouvelles! En attendant le prochain billet, je vous fais de gros bisous et encore une fois, vous souhaite une très belle année 2015! Et surtout, surtout, merci de votre fidélité et de votre amour! ^^

~ Much Love, Manouchka ~

4 thoughts on “Bonne année!”

Un p'tit mot pour réagir à ce billet ?

