Décembre ♥

511744e952835fb2e03e192f81bdcff1

Nous y sommes! Le mois de décembre est enfin arrivé. Un mois que j’apprécie tout particulièrement pour sa belle ambiance festive : les décorations lumineuses, le sapin de Noël, les festivités du nouvel an, le partage des cadeaux et des bons moments conviviaux, bref toutes ces belles choses qui font du bien. C’est aussi l’occasion de faire le point avant de passer à une nouvelle année et de constater si les objectifs fixés en début d’année ont bien été atteints, ou si des efforts restent encore à fournir pour y parvenir. Décembre est également un mois de générosité, où il est bon de se souvenir de ce prochain dans le besoin, et d’aider en fonction de ses moyens. Faire plaisir aux autres, prendre soin de soi, être reconnaissant, faire preuve de compassion, aimer, tout simplement. Réunissez quelques amis, organisez une petite collecte (de vêtements, de jouets pour enfants, de livres, etc) et offrez-les à ceux qui en ont besoin. Il y a toujours des personnes qui ont besoin de quelque chose, d’un sourire ou d’un petit mot gentil ♥. Faites que ce mois de décembre soit un beau mois. Avec ceci, au cours de ce mois, je vais, à titre personnel, essayer de :

  • lire trois/quatre livres (dont je vous ferai les revues ultérieurement)
  • prendre un petit déjeuner tous les matins (c’est important)
  • boire un litre et demie d’eau au quotidien (c’est également important)
  • manger plus de fruits frais.

Je vous souhaite à tous un excellent mois de décembre. Prenez plaisir à préparer vos fêtes de fin d’année (pour ma part, mon sapin est déjà le roi de mon salon!), et partagez de la joie autour de vous!
Gros bisous!

~ Much Love, Manouchka ~

2 réflexions sur “Décembre ♥

Un p'tit mot pour réagir à ce billet ?

