Cube maggi et fesses

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !!

C’est une vieille histoire qui date de l’année 2007 environ. Le cube Maggi serait un moyen pour certaines, d’obtenir des fesses rondes et sexy. Et ce n’est pas en le mettant dans vos sauces pour avoir le meilleur goût possible, non !! Cherchez un peu… Par la voie anale !! Et oui, tout ça pour satisfaire ces messieurs qui préfèrent les croupes de ces dames bien arrondies et bien dodues. Qui a dit que c’était sans risque sur la santé ?!

cube+maggi+blog

Comment peut-on gaspiller le stock de cube Maggi pour ce genre de pratique absurde ? Et ma sauce alors ?! Je sais, vous allez me dire que le cube peut donner le cancer mais en même temps, il faut bien l’admettre : la sauce prend le bon goût (lol) !! Bref, revenons à nos moutons : la forme du fessier, phénomène qui a lieu en Afrique centrale d’après ce que j’ai pu lire et entendre. Le cube Maggi, vous disais-je, s’introduirait par la voie anale, dans sa forme brute ou liquéfié avec l’aide d’une seringue. Faut-il être désespéré pour en arriver là ?! Je me pose encore la question. Selon les dires, c’est parce que le cube Maggi serait rempli d’éléments nutritifs qu’on l’enverrait dans cette partie du corps, afin qu’elle soit nourrie en bonne et due forme… (!!!).

Quant aux résultats escomptés, honnêtement, n’ayant pas essayé par moi-même, je ne saurai vous dire si cela fonctionne ou pas. Certaines prétendent que oui, d’autres que non. Ce qui est sûr, c’est que beaucoup ont souffert d’infections dues aux épices contenues dans ces cubes et que certaines en sont même mortes!

Méfiez-vous donc de ces pratiques tordues.

Publicités

Un p'tit mot pour réagir à ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s